Salle Taillefer - Osez le fer!

Edito du 10 novembre 2020

09/11/2020

Cher adhérents, chers escrimeurs, chers parents,

Nous voici à nouveau confinés, notre salle d'escrime reste donc fermée jusqu'à début Décembre, en attendant de nouvelles annonces du gouvernement.

Malgré tout, nous avons une bonne nouvelle : Maître CHTARA, notre nouveau maître d'armes est arrivé et sera présent pour assurer les cours dès la réouverture. Titulaire de nombreux diplômes universitaires en activités physiques et sportives, biologie et d'un BPJEPS escrime, il sera absent une semaine par mois pour parfaire son parcours professionnel en suivant la formation DEJEPS spécialité escrime.

En janvier, un second maître d'armes, Maître CAILLOUX, actuellement en poste à Nantes, nous rejoindra et ces 2 professionnels seront mutualisés avec le club de Cognac.

Nous vous ferons parvenir le planning des cours actualisé dès qu'il y aura de nouvelles avancées concernant le déconfinement.

En attendant, vous pouvez vous inscrire sur le site de la salle (www.escrimeangouleme.fr – espace licenciés) pour profiter des vidéos mises en place lors du 1er confinement par Dorian qui suit actuellement sa formation pour devenir professeur des écoles.

Bien cordialement et à très bientôt pour partager notre passion !

Claude AGARD
Président du club d’escrime
Salle Taillefer Angoulême

Edito du 15 décembre 2020 Edito du 22 septembre 2020