Salle Taillefer - Osez le fer!

  • Le club
    • Présentation du club
    • Historique
  • La vie du club
    • Dirigeants - Bénévoles
    • Maîtres d'armes
    • Statuts et Réglement
  • Compétitions
    • Classements
    • Résultats 2022-2023
    • Résultats 2021-2022
  • Presse
  • Autour de l'escrime
  • Stages
  • Inscription et horaires
    • Escrime scolaire

Les jeunes escrimeurs veulent leur qualification!

29/11/2022

 Les jeunes escrimeurs veulent leur qualification!

La salle Taillefer au Championnat de France des moins de 15 ans ce week-end

Samedi, à Cognac, se déroulait les 1/8 de finales H2032, épreuve qualificative pour la Fête des Jeunes (Championnat de France des moins de 15 ans).

Les jeunes fleurettistes Angoumoisins se sont mesurés à leurs homologues  venus de toute la Nouvelle Aquitaine, pas moins de 60 escrimeurs et escrimeuses de la seule catégorie M15 fleuret.

Chez les garçons, Ulysse termine 21ème, Théo 23ème (surclassé), Nathan 28ème (surclassé) et Dorian 29ème (blessé lors des poules).

Chez les filles, Marianne finit 19ème, Alexandra 26ème et Noémie 27ème.

Nos jeunes ont encore emmagasiné de l'expérience : plus de touches données et de matchs gagnés! Toujours avec le sourire, un groupe solidaire s'investissant et travaillant à la salle d'armes, à n'en pas douter les résultats seront meilleurs la prochaine fois.

Ils iront tous chercher d'autres points lors du 1/4 de finale à Boulazac en janvier.

Résultat
Ancien Facebook
Site créé avec - Personnaliser les cookies